A mes frères turcs et kurdes qui aiment leur patrie : mes honorables frères, comme vous les savez il y a récemment eu une lâche tentative de coup d’Etat contre notre gouvernement et les enfants de notre patrie et ceux qui ont tenté cette traîtrise ont d’abord été repoussé avec la permission et l’aide du Créateur Allah par nos forces armées et notre peuple. Ceux qui ont fait cette tentative ont été identifié par nos forces de l’ordre et il est maintenant certain que c’est le groupe terroriste feto. Ce que je vous demande, mes frères, c’est de ne plus faire vos courses dans leurs commerces. C’est une dette que vous avez envers votre patrie. Moi, A***** ****, j’en ai découvert 2 : heusden (** nom commerce **) et houthalen (** nom commerce **). Ce sont des membres du groupe terrorsite feto!!! Je vais en découvrir beaucoup d’autres et les partager sur les réseaux sociaux. Il parait que vous portez plainte à la police, essayez un peu de m’empêcher de faire pour voir. Je ferai le nécessaire au bâtard de traître qui portera plainte contre moi après je réfléchirai à ce que j’aurai fait et puis je n’y penserai plus. Mon adresse, mon nom et ma position sont connnues…

 

Voor mijn Turkse en Koerdische broeders die houden van hun vaderland: zoals jullie weten, werd er onlangs op laffe wijze een couppoging ondernomen tegen ons land en de inwoners ervan. Deze verraderlijke poging werd door de wil van onze schepper Allah op de eerste plaats, daarna door de bestuurders van ons land en onze burgers verhinderd. De coupplotters die werden vastgesteld door onze veiligheidsdiensten bevestigden dat deze afschuwelijke aanval werd gepleegd door de terreurorganisatie Feto. Jullie dierbare mensen wil ik he volgende verzoeken: doe geen inkopen bij hun supermarkten, bakkerijen, restauranten en kledingzaken, in het kort alle winkels die behoren aan hen. Dit zijn jullie verschuldigd aan jullie land. Ik Abdurrahman Adibelli heb er twee vastgesteld: heusden (Didar Mode) en houthalen (Gündem Market) zijn leden van Feto!! Ik ga er nog meer vaststellen en delen op sociale media. Jullie dienen klacht in bij de politie en laten mensen verklaringen afleggen. Probeer mij maar eens te stoppen. Met de verraderlijke bastaard die zoiets durft, doe ik het nodige. Daarna zal ik denken over wat ik gedaan heb en vervolgens niet meer. Mijn adres en naam zijn openbaar.